qui est arnold schwarzenegger

Inspiration, qui est Arnold SCHWARZENEGGER?

Bonjour à toi Brigadier,

Comment vas tu? Dans un premier temps, je t’invite à aller voir l’article de mon frère concernant les frais avant d’acheter. Clique sur le lien pour le découvrir. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, l’été approche à grand pas ! Dans cet article, tu vas découvrir comment avoir un corps de rêve en seulement une semaine… Non je plaisante.

Faute d’avoir une silhouette affinée sur le sable, tu auras au moins un super bouquin sur ta serviette. Aujourd’hui je vais te parler d’une immense star. Si je te dis Mister Univers, Terminator, Immense acteur, gouverneur de Californie… Evidemment on pense tous à notre grand Schwarzy! Alors, qui est Arnold Schwarzenegger ?

Qui est Arnold Schwarzenegger? De l’ombre à la lumière !

En me baladant dans les allées de la Fnac, j’ai découvert un livre où l’on apercevait en gros plan, le visage d’Arnold  Schwarzenegger. Pour moi, comme je l’ai dit précédemment, je ne le connaissais que comme un grand acteur à la musculature impressionnante. J’étais loin de me douter du trésor que renfermait ce livre et de l’impact qu’il aurait sur moi.

Dans cet ouvrage, le Terminator nous livre son autobiographie sans détour. De son enfance difficile après guerre, dans un petit village autrichien, jusqu’à son ascension à la tête du plus grand Etat des Etats-Unis d’Amérique.

Qui est Arnold Schwarzenegger? L’immobilier au cœur de sa réussite.

Là où j’ai été le plus surpris, c’est qu’Arnold est un investisseur immobilier et un entrepreneur aguerri!  Il a su se servir du levier de l’immobilier pour atteindre ses objectifs alors qu’il n’avait aucune éducation financière … Il a acheté son premier immeuble avant d’être une star internationale.

Les personnes qui ont lu cet article ont également aimé :  La Retraite Additionnelle de la Fonction Publique

Né dans une famille pauvre au coeur d’un petit village Autrichien, il a eu la particularité d’investir dans l’immobilier avant même d’être connu, à une époque où ce n’était pas très commun, surtout pour quelqu’un qui n’avait à la base aucune éducation financière.

Il avait immédiatement compris l’intérêt d’investir dans la pierre : « L’idée de devenir propriétaire d’un immeuble me plaisait bien. J’imaginais commencer par un petit bâtiment, garder le meilleur appartement pour moi, et payer toutes les dépenses en louant les autres lots. Cela me permettrait de me faire la main, et lorsque l’investissement serait rentable, je pourrais me développer »

Qui est Arnold Schwarzenegger? Quid du premier million de dollars !

A ton avis Brigadier. Comment Arnold Schwarzenegger a gagné son premier million de dollars?

Je te laisse deviner. Choisis une réponse parmi les suivantes sans regarder le prochain paragraphe. Une fois que tu l’auras choisi, regarde en bas, tu vas être surpris.

  • Culturisme
  • Entrepreneuriat
  • Immobilier
  • Cinéma
  • Politique
  • Loto
  • Héritage

Cet aspect de ce grand monsieur n’est pas très connu, mais c’est bien l’immobilier qui lui a fait gagner son premier million de dollars. Bien évidemment, il a, par la suite, enchaîné les millions de dollars mais le premier venait de l’immobilier. Tous les grands de ce monde ont une chose en commun, l’investissement immobilier.

Qui est Arnold Schwarzenegger? Comment l’immobilier l’a aidé à crever l’écran ?

Son investissement immobilier lui a apporté la liberté de choisir ses rôles. Contrairement aux autres acteurs qui dépendaient du cinéma pour vivre, Arnold Schwarzenegger gagnait sa vie grâce au culturisme, à l’immobilier et à son entreprise de maçonnerie. Il pouvait se permettre de dire non à des rôles secondaires. L’immobilier lui a permis de suivre sa stratégie qui fut payante, car quelques années plus tard il devint ce qu’il avait toujours rêvé d’être depuis l’enfance, à savoir une star du cinéma hollywoodien.

Les personnes qui ont lu cet article ont également aimé :  La préparation opérationnelle, notre liste indispensable

Alors, attention Brigadier, je te vois rêver. Ce n’est pas parce que tu es propriétaire d’un appartement que tu vas devenir la prochaine star d’Hollywood ou le prochain Président de la République… Arnold Schwarzenegger a eu une vie extraordinaire grâce à ses qualités intrinsèques. Sa persévérance, sa vision des choses et son courage l’ont aidé à réaliser ses rêves. L’immobilier lui a permis de se diversifier et d’accélérer son expansion.

Qui est Arnold Schwarzenegger? Et pourquoi tu dois absolument lire sa biographie ?

Comme tu l’as compris, j’ai acheté et lu sa biographie « Total Recall ».

 

Découvre les commentaires laissés par les lecteurs en cliquant ici!

J’ai pu découvrir les différentes facettes de cet homme au destin hors du commun. Grâce à sa détermination et ses choix judicieux (en immobilier et en  investissement), il a pu devenir qui il voulait être.

On le connaît tous dans ces rôles de Conan le barbare, Terminator, Commando, Prédator. Mais pour moi, son meilleur rôle est celui de sa vie. Elle démontre qu’il est un homme qui sort des sentiers battus.

Fils cadet d’une famille sans argent, il n’y avait pas d’eau courante à la maison, il allait chercher l’eau au puits, ne mangeait de la viande que rarement, mais s’était fixé  des objectifs (qu’il notait méticuleusement d’ailleurs).

Tu découvriras comment il est devenu champion de culturisme à multiples reprises, comment il s’installa aux USA et acheta son premier immeuble à 26 ans, comment il monta à 22 ans une entreprise de travaux dans le bâtiment, comment il devint une star de cinéma, comment il gagna son 1er million de dollars avant 30 ans et comment il devint gouverneur de Californie alors qu’il parlait à peine anglais…

Les personnes qui ont lu cet article ont également aimé :  Les frais avant d'acheter

Procure toi vite ce bouquin Brigadier.

Cet article touche à sa fin Brigadier, alors si tu n’a pas encore lu le livre de Schwarzy, je t’invite à le faire. J’ai pris une grosse claque en découvrant la vie du fameux “Flic à la maternelle”.

N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ci-dessous. Partage cet article autour de toi et parle du blog à nos camarades gendarmes, policiers, militaires, pompiers, douaniers et surveillants pénitentiaires. L’union fait la force.

A bientôt sur le blog ou le terrain.

Hasta la vista B…rigadier !

Take Care.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de télécharger gratuitement notre Ebook pour économiser des milliers d'euros chaque année! ;-)